MANAGEMENT ET GESTION DES RESSOURCES HUMAINES

NOTRE CENTRE DE FORMATION EST CERTIFIÉ QUALIOPI

direction@leadperformances.re – +33 671 665 074

L’essentiel pour réussir son management


Durée de chaque module
: un jour.
Public : Managers débutants ou nouvellement nommés au poste / Managers aguerris souhaitant se réapproprier les bases d’un management efficace.

Développer sa résilience pour mieux supporter le stress – Méthode REP 7

Durée de chaque module : 7 heures.
Public : Cadres et Managers
Objectif : Connaître, maintenir et développer sa capacité à faire face aux contraintes.

Management – Les bases

Durée de chaque module : 14 heures.
Public : Managers débutants
Objectif : Maîtriser les connaissance de base du management.

Management – Les fondamentaux

Durée de chaque module : 14 heures.
Public : Managers récemment nommés
Objectif : Maîtriser et appliquer les règles fondamentales pour un management efficace.

Management – Perfectionnement

Durée de chaque module : 14 heures.
Public : Managers aguerris
Objectif : Identifier les axes de progrès qui rendront le management plus efficace

Management expert

Durée de chaque module : 14 heures.
Public : Managers séniors
Objectif : Développer son leadership et le mettre au service du management

Management transversal

Durée de chaque module : 14 heures.
Public : Cadres et Managers.
Objectif : Connaître et appliquer les mécanismes de base du management transversal – Diriger sans autorité

L’essentiel en gestion des ressources humaines

Durée de chaque module : 14 heures.
Public : Responsables des ressources humaines, managers.
Objectif : Maîtriser les sept savoir-faire essentiels à une gestion des ressources humaines performante

Assistant(e) manager

Durée de chaque module : 7 heures.
Public : Assistant(e)s de direction
Objectif : Gagner du temps pour gagner en efficacité – Mettre en place un fonctionnement efficace du binôme manager/assistant(e)

Réussir la conduite du changement

Durée de chaque module : 14 heures.
Public : Chefs d’entreprises, Responsables des ressources humaines, managers.
Objectif : Identifier les enjeux du changement et convaincre son équipe